2018, I’m ready..

Ca y est 2018 est bien là ! En l’espace d’une seule soirée, on a passé un cap, celui de laisser place à une nouvelle année..

IMG_0919

Et qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, comme pour beaucoup je pense ! Si pour certains la nouvelle année est enfin l’occasion se mettre au régime ou encore d’arrêter de fumer, pour moi cela représente bien plus que ça..

IMG_0622

Cette nouvelle année marque pour moi la fin d’une année qui a été dans ses débuts ; très difficile voire chaotique par moment. Désormais, cette période n’est plus qu’un mauvais souvenir, une croix tirée sur une période assez sombre de ma vie..

IMG_0937

Bien que 2017 ait mal commencé pour moi, depuis la création du blog il y a 7 mois, je vie un rêve. J’ai entrepris tellement de choses, mener à bien des projets qui me tenaient à cœur, tenter de nouvelles expériences, rencontrer des personnes formidables.. 7 mois de moments de bonheur, 7 mois que je respire la joie de vivre, 7 mois que je suis heureuse tout simplement !

Alors non, je ne vais pas vous faire une énième rétrospective de mon année 2017, car je n’en ai tout simplement pas le cœur à en parler pour l’instant.. Je pense que le temps sera venu de vous expliquer mon parcours et ce qui m’a mené à tout cela aujourd’hui, lorsque les « 1 an » de ces événements se seront écoulés..

IMG_0968

Mais en attendant, parlons joie, parlons amour, parlons résolutions !

IMG_0917

Je suis retombée sur ma liste de bonnes résolutions de l’année passée et je vous avoue que celle-ci m’a vraiment fait sourire ! Chaque année on a tendance à se fixer une liste interminable d’objectifs plus cul-cul les uns que les autres et peu d’entre eux sont au final réellement accompli… Alors sans plus attendre, retour sur mes objectifs de 2017 !

IMG_0811

Il y a bien évidemment des objectifs qui ont été atteints, même si ceux-ci se comptent sur les doigts d’une seule main :

– Couper mes cheveux courts et en faire don pour le cancer du sein (ce qui a été un cap dans ma quête à la nouvelle « moi »)

– Créer un blog (le début de tellement de belles choses..)

– Partir en citytrip (Paris, Ibiza : DONE)

IMG_0882

Puis il y a également la liste des BIG FAIL :

– Trouver un copain (mieux vaut être seule que mal accompagnée hein..)

– Réussir mon année (FAIL)

– Passer mon permis (BIG FAIL)

– Acheter une voiture (fatalement, pas de permis = pas de voiture..)

– Trouver un nouvel appart’ (qui dit rater son année, dit études donc bye bye le nouvel appart’)

– Faire des économies (oup’s.. vous avez dit éco.. quoi ?)

– Recommencer la danse (si seulement j’avais le temps..)

– Aller jusqu’au bout des 12 semaines du Topbodychallenge (pas le timeee non plus)

IMG_0893

C’est pourquoi, cette année, bien que certains objectifs restent toujours d’actualité, j’ai décidé non pas de prendre de bonnes résolutions, mais bien de voir 2018 comme l’année de la réussite, du changement et surtout de la concrétisation de mes projets. Je ne vous en dis pas plus, la suite au prochain épisode.. #StayTuned

IMG_0615

Alors tout ce que je peux vous dire pour le moment, c’est MERCI, merci à vous de me soutenir chaque jour, d’être présents quotidiennement, de suivre mon parcours et mes aventures. Car sans vous, tout ça n’existerait pas, sans vous je ne serais pas en train de réaliser mes rêves et connaître toute cette merveilleuse expérience. Alors simplement MERCI ♡

Une chose est sûre, je vous souhaite une belle et heureuse année 2018, et vous souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année qui s’offre à vous. Qu’elle soit faite de joie, d’amour, de réussite, de rire, d’amitié, de complicité, de projets et surtout de bonheur.

Pour moi, 2018 a été entamé entourée de mes amis autour d’un bon petit repas chez moi suivi de paillettes et champagne à gogo sur des sons « SO 2000 » au Palais des Congrès (et une flaque de vomis en prime..). Et vous, comment vous avez commencé l’année en beauté ?

IMG_1042

Avec toute mon affection,

Sophie 

Publié dans: Mood

4 réflexions sur “2018, I’m ready..

  1. Sonia back dit :

    Je suis fière de ce que tu es, de ce que tu fais 🙂 tes articles sont agréable à lire…et ton sourire nous fait du bien 🙂 Reste comme tu es, ne change rien…continue sur ta lancée et tu réaliseras encore beaucoup de rêves 🙂 Une bonne et heureuse année 2018 ma puce, et bonne continuation sur la blogosphère et dans tes études 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire